Achetez Mosaïque(s)

Hostile au style

8
mai
2019

Déambulation poétique et dansée

Pour fêter la sortie de son recueil poétique On dit que Dieu n’habite plus là, Flora Delalande et Tinuviele Parmentier vous proposent une balade poétique et dansée. Ce spectacle déambulatoire aura lieu à la Chapelle des Roches, au Châtellier, le dimanche 12 mai prochain, à 16h30.

C’est en effet suite à sa rencontre avec cette jolie petite chapelle que Flora a écrit les huit textes en prose poétique qui constituent le recueil. Quel meilleur hommage que de venir dire sur place les poèmes dédiés à ce lieu encore trop peu connu ? Rendez-vous en bas de la petite colline : on vous y chuchotera des poèmes en vous amenant petit à petit au cœur de la chapelle et de la poésie. Après le spectacle, un temps sera consacré à l’échange avec le public : Flora vous dira comment On dit que Dieu n’habite plus là est venu au monde. Un petit espace de collectage de souvenirs et d’émotions sera également mis en place afin que vous puissiez, si vous le voulez, participer à faire vivre la mémoire du moment et de la chapelle.

Infos pratiques :

-Dimanche 12 mai 2019, 16h30

-Prévoyez un kway et des chaussures imperméables s’il pleut

-Spectacle à prix libre, au chapeau

-Lieu de rendez-vous : au bout du chemin carrossable menant à la chapelle. Pour s’y rendre à 9 km de Flers, par la D962. Prendre le chemin sur la gauche après le château d’eau. Ici !

Infos expo : du 6 mai au 1er juillet 2019, une sélection des photographies de Léonard Pietri sera présentée à la mairie du Châtellier. Vous y retrouverez l’ensemble des illustrations du recueil ainsi que des inédits. Une autre manière de découvrir la Chapelle des Roches.